• Antares

    Menu

     En co-prod avec Lesnes de Da Yao Shi Ai 大约是爱 / About is love

    Antares

    Pays

    Indonésie

    Genre

    Action, Drame, Romance

    Diffusion

    30 Juillet au 10 Septembre 2021

    Chaîne de retransmission

    WeTV

    Nombre d'épisodes

    16

    Angga Yunanda

    Ares

    Irzan Faiq

    Aiden

    Fatih Unru

    Moreo

    Afifah Ifah'nda

    Serra

    Gabriella Ekaputri

    Selina

    Kiara McKenna

    Cleo

    Alika Jantinai

    Anya

    Kevin Royano

    Aeros

    Beby Tsabina

    Zea

    Maudy Effrosina

    Karissa

    Axel Matthew Thomas

    Lionel

    Rafael Adwel

    Laskar

    Yesaya Abraham

    Megan

    Pangeran Lantang

    Ardhan

    Adam Farrel

    Finno

    Diego Afisyah

    Barend

    Zea, une jeune fille charmante et mystérieuse, se rend chez Ares, le chef des Calderioz, pour enquêter sur l'accident tragique de son frère. Les deux jeunes gens s'engagent alors dans une histoire d'amour sans pareille, leur apprenant la valeur de la confiance, de l'amitié et du véritable amour.

    Boy's Paradise รักนะเป็ดโง่ ตอน  

    L'équipe

    Traduction : Lesnes

    QCheck : Danouna

    Relecture : Cassookkie

    Boy's Paradise รักนะเป็ดโง่ ตอน  

    Pour l'accès aux liens.

    Vous avez le choix entre :

    Wordpress (Tuto)

    The classic of Mountains and Seas

     Married First Then Fall In Love

     

  • Commentaires

    11
    Samedi 16 Juillet 2022 à 11:10

    Bonjour, je vous remercie pour ce projet. Un projet indonésien, je suis curieuse de connaître cette culture.

    10
    Lundi 4 Juillet 2022 à 19:06

    Bonjour, merci pour ce projet, j'adore yes.

    Bon courage pour la suite et prenez soin de vous.

    Bonne semaine ^^.

    9
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 09:43

    bonjour 

    pas tres  clair  comme explication pour trouver un drama maintenant je regrette l ancienne formule qui marcher avec des mots de passe .

     je me suis inscrite sur wordpress mais apres que faut il faire on me dit que vous etes averti de ma demande et puis plus rien .que faire ? 

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 16:08

        Kikou ah bon pourtant à la fin du tableau explicatif, il me semble bien avoir écrit qu'il fallait attendre votre mail de validation. j'aurais surement dû préciser que c'est moi qui valide vos demandes, je vais de ce pas le noter.

    8
    Dimanche 26 Juin 2022 à 10:27

    Un nouveau drama ? Je prends... Merci.

    7
    Vendredi 24 Juin 2022 à 22:36

    bonsoir je vient de no Drama votre projet avec le team Lesnes Mizuki no Drama le les commence je suis ravi pas dessus .alors merci et courage pour la traductions.cool

    6
    Samedi 4 Juin 2022 à 14:21

    bonjour merci merci beaucoup pour ce nobueau projet bon weekend bises

    5
    Vendredi 3 Juin 2022 à 11:15

    Bonjour, merci de nous faire découvrir ce nouveau projet.

    Belle journée

    4
    Vendredi 3 Juin 2022 à 08:52

    Bonjour, merci à vous pour ce projet.

    Bon courage pour la suite.

    3
    Vendredi 3 Juin 2022 à 08:18

    Bonjour, merci beaucoup pour ce nouveaux projet!!!coolyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :