• Arang And The Magistrate

    Arang And The Magistrate

    Titre original/alternatif : 아랑사또전 / Arang Magistrate Story
    Pays : Corée du sud
    Genre : Romance, Comédie, Action, Fantastique, Mystère, Historique
    Année : 2012
    Chaîne de diffusion : MBC
    Nombre d'épisodes : 20

    Acteurs principaux
    Lee Jun Ki → Kim Eun Oh
    Shin Min Ah → Arang / Lee Seol Im


    Synopsis
    (crédit : Nautiljon)

    Durant l'ère Joseon, dans la ville de Miryang, vit le fantôme d'une jeune fille nommée Arang. Cette ville se trouve privée de magistrats depuis plus de trois ans car la nuit suivant leur prise de fonction, ceux-ci disparaissent dans de tragiques circonstances.

    Au royaume des cieux, le roi des Enfers et l'empereur de Jade recourent à des faucheurs afin de ramener dans l'au-delà les fantômes indociles et ceux désireux de vengeance. Par une nuit orageuse, Arang est poursuivie par un faucheur, mais elle parvient à lui échapper en usant des fleurs de prunier. Elle trouve refuge dans une cabane afin de se protéger de la pluie, mais Kim Eun Oh et son serviteur, sur le chemin de Miryang, y ont déjà fait halte.

    Arrivé en ville, Kim Eun Oh se met aussitôt à la recherche de sa mère disparue. Harcelé par des fantômes sollicitant son aide, il se voit obligé de révéler à Arang sa faculté à voir les esprits. Il lui fit aussi la promesse de l'aider à retrouver sa mémoire et son passé une fois qu'il serait devenu magistrat.

    Le prenant au mot, celle-ci fit appel aux services d'une chamane. Kidnappé et retenu prisonnier le temps d'une nuit, Kim Eun Oh se résout à aider Arang et devient alors magistrat. C'est le début d'une quête qui les mènera à retrouver l'identité de Arang et élucider les circonstances de sa mort.

     

    « Can You Hear My HeartGrand chantier en cours & sortie »