• Douse Mou Nigerarenai

    Menu

     Anciens Projets

     Kamenashi Kazuya

     Yamashita Tomohisa

    Titre alternatif

    どうせもう逃げられない

    Genre

    Comédie, Romance

    Diffusion

    16 Septembre au 11 Novembre 2021

    Chaîne de retransmission

    MBS

    Nombre d'épisodes

    9

    Shirasu Jin

    Sakisaka Takumi

    Yokota Mayuu

    Nodakura Naho

    Asaka Kodai

    Fukasawa Kaoru

    Kusakawa Takuya

    Amari Takehiko

    Ishida Nicole

    Urae Sayaka

    Honda Miyu

    Sakisaka Tsubasa

    Le rêve de Maho est de devenir employée de bureau.

    En attendant de concrétiser son rêve, elle trouve un petit boulot dans une agence de design. Mais elle ne parvient pas à avoir une grande estime pour Sakisaka, le directeur de l'agence et Maho se sent constamment persécutée. 

    Mais alors, comment expliquer qu'il soit toujours là pour la consoler ?

     Inspiré du manga

    Dose Mo Nige Rarenai 

    Boy's Paradise รักนะเป็ดโง่ ตอน

    L'équipe

    Traduction : Danouna / Check : Ewie93

    QC : Manou117 

    Boy's Paradise รักนะเป็ดโง่ ตอน  

    The classic of Mountains and Seas Douse Mou Nigerarenai

     

  • Commentaires

    11
    Samedi 17 Décembre 2022 à 21:53

    Merci, une fois encore, à l'équipe pour son travail !

    Avis après visionnage :

    Je ne regrette absolument pas de m'être laissée tenter par ce magnifique petit drama. Magnifique sur le plan visuel, et je n'exagère pas ! La photographie est d'une pureté et d'une luminosité vraiment incroyables. C'est doux, sobre, sans prétention... tous les ingrédients que j'aime retrouver en somme. 

    J'ai été globalement enthousiasmée par le jeu des acteurs, bien que j'ai trouvé le ton des dialogues un peu trop classique et en retenu. Hormis cela, l'ambiance mélodramatique en toile de fond apporte selon moi quelque chose en plus car je pense que si le drama avait eu plus d'épisodes, on se serait malheureusement détourné de cela au profit de quelque chose de plus mièvre. J'ai également eu un gros coup de cœur pour le montage des épisodes, avec les réflexions/réponses silencieuses des acteurs principaux qui venaient habilement conclure chaque épisode.

    Si je devais émettre quelques petits regrets ça serait peut-être la personnalité de Nokadura Maho que j'ai trouvé un peu trop effacée, ; malgré quelques spontanéités cela reste globalement soporifique et ennuyeux au bout de 2 ou 3 épisodes et la fin... bien que satisfaisante, je déplore de ne pas avoir retrouvé le même charme qu'au début (lors de leur première rencontre), j'ai trouvé cela moins consistant et un peu trop mécanique.

    Sinon, je conseille bien évidemment ce drama, tant pour son format court que pour son rythme fluide et sa mise en scène soignée et poétique.

     

    10
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 22:01

    Merci, une fois encore, à l'équipe pour son travail !

    Avis après visionnage :

    Je ne regrette absolument pas de m'être laissée tenter par ce magnifique petit drama. Magnifique sur le plan visuel, et je n'exagère pas ! La photographie est d'une pureté et d'une luminosité vraiment incroyables. C'est doux, sobre, sans prétention... tous les ingrédients que j'aime retrouver en somme. 

    J'ai été globalement enthousiasmée par le jeu des acteurs, bien que j'ai trouvé le ton des dialogues un peu trop classique et en retenu. Hormis cela, l'ambiance mélodramatique en toile de fond apporte selon moi quelque chose en plus car je pense que si le drama avait eu plus d'épisodes, on se serait malheureusement détourné de cela au profit de quelque chose de plus mièvre. J'ai également eu un gros coup de cœur pour le montage des épisodes, avec les réflexions/réponses silencieuses des acteurs principaux qui venaient habilement conclure chaque épisode.

    Si je devais émettre quelques petits regrets ça serait peut-être la personnalité de Nokadura Maho que j'ai trouvé un peu trop effacée, ; malgré quelques spontanéités cela reste globalement soporifique et ennuyeux au bout de 2 ou 3 épisodes et la fin... bien que satisfaisante, je déplore de ne pas avoir retrouvé le même charme qu'au début (lors de leur première rencontre), j'ai trouvé cela moins consistant et un peu trop mécanique.

    Sinon, je conseille bien évidemment ce drama, tant pour son format court que pour son rythme fluide et sa mise en scène soignée et poétique.

     

      • Samedi 17 Décembre 2022 à 21:58

        Mais je vous en prie wink2

        C'est plutôt à moi de vous remercier pour la chance d'avoir accès à la culture asiatique cinématographique !

      • Samedi 17 Décembre 2022 à 20:52

        Kikou, merci pour ton retour.

    9
    Mardi 4 Janvier 2022 à 20:02

    merci pour ce project .

     

    8
    Lundi 3 Janvier 2022 à 11:51

    merci

    beaucoup

    7
    Samedi 4 Décembre 2021 à 10:50

    Merci pour ce nouveau drama smile

    6
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 11:55

    bonjour merci d'avoir pris se projet,j'ais adoré le premier épisodehappy

    5
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 00:32

    Rhoooo celui là aussi il m'a l'air fort sympa.
    Merci de l'avoir pris comme projet !

    Bonne continuation

    4
    Samedi 2 Octobre 2021 à 13:59

    merci pour ce nouveau projet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :