• W no Higeki

    Titre original : Wの悲劇
    Pays : Japon
    Genre : Drame, Mystère
    Année : 2012
    Chaîne de diffusion : TV Asahi
    Nombre d'épisodes : 8

    Actrice principale
    Takei Emi → Watsuji Mako / Kurasawa Satsuki


    Synopsis
    (crédit : Nautiljon)

    Née dans un famille richissime, qui possède un grand conglomérat, Watsuji Mako est destinée à reprendre l'entreprise dans le futur. Ce destin lui a été tracé dès sa naissance. Elle grandit comme un oiseau en cage, étouffée par l'affection que lui porte sa famille et les gens qui l'entourent. Mako considère cette vie luxueuse comme un inconvénient, et rêve secrètement de pouvoir vivre sa vie comme elle le souhaite...

    Kurisawa Satsuki est une orpheline qui a toujours connu la solitude, la pauvreté de la vie en périphérie de la ville. Adolescente rebelle, elle a fui de l'orphelinat à la fin du collège. Mentant et trompant pour survivre, elle désire argent et pouvoir plus que quiconque. Son but dans la vie est de devenir riche, afin de prendre sa revanche sur les puissants de ce monde. Mako et Satsuki vont se rencontrer et échanger leur place, ce qui va les plonger dans une situation difficile. Mako, à l'âme pure, est mal à l'aise avec sa nouvelle vie d'âme troublée, pendant que Satsuki, qui est dévorée par la jalousie et la colére, va se retrouver confrontée aux relations complexes de la famille Watsuji ainsi qu'à un meurtre inattendu.

     


    En coproduction avec Seikatsu Wo Aisuru.

    34 commentaires
  • Hotaru The MovieIt's Only A Little Light In My Life

    Titre original : 映画 ホタルノヒカリ
    Pays : Japon
    Genre : Comédie, Romance
    Année : 2012
    Durée : 109 min.

    Acteurs principaux
    Ayase Haruka → Amemiya Hotaru
    Naohito Fujiki → Takano Seiichi


    Synopsis
    (crédit : AsianWiki)

    Deux ans après le drama "Hotaru no Hikari 2", Hotaru Amemiya apprend que son patron & désormais mari rêve de partir en vacances à Rome en Italie. Hotaru met donc en place un plan pour se rendre à Rome pour leur lune de miel. Italie, prépare-toi... Hotaru Amemiya & Seichi Takano arrivent !


    Téléchargement
    Film

    8 commentaires
  • High School Debut

    Titre original / alternatif : 高校デビュー / Kôkô Debut
    Pays : Japon
    Genre : Romance, Comédie
    Année : 2011
    Durée : 1h33

    Acteurs principaux
    Mizobata Junpei → You Komiyama
    Ono Ito → Haruna Nagashima
    Suda Masaki → Fumiya Tamura
    Furukawa Yuki → Yui Asaoka
    Aizawa Rina → Asami Komiyama


    Synopsis
    (crédit : Nautiljon)

     

    Les années collège d'Haruna Nagashima étaient animées par le softball. Le jour de son entrée au lycée arrive et à cette occasion, la jeune fille se fixe un objectif : celui de trouver un petit ami. Mais cette mission s'avère être délicate. En effet, côté vestimentaire, Haruna manque cruellement de style et d'élégance ! Et côté séduction, inexpérimentée, elle ne sait pas comment séduire la gent masculine. Sur son chemin, elle rencontre le beau et populaire You Komiyama. Déterminée à trouver l'amour, Haruna profite que le jeune homme soit dans le même lycée qu'elle pour lui demander d'être son coach en séduction. Elle essuie un refus, mais You revient sur sa décision et lui impose sa condition ; elle ne doit pas tomber amoureuse de lui.

     Anime-Ultime 


    39 commentaires
  • Saikou no Jinsei no Owarikata

    Titre original : 最高の人生の終り方~エンディングプランナー~
    Pays : Japon
    Genre : Romance, Vie sociale, Policier
    Année : 2012
    Chaîne de diffusion : TBS
    Nombre d'épisodes : 10

    Acteurs principaux
    Yamashita Tomohisa → Ihara Masato
    Eikura Nana → Sakamaki Yuki
    Maeda Atsuko → Ihara Haruka
    Chinen Yuri → Ihara Hayato
    Ono Ito → Ihara Momoko
    Yamazaki Tsutomu → Iwata Itsuo
    Takashi Sorimachi → Ihara Kento


    Synopsis
    (crédit : Nautiljon)

    Après la mort de son père, Ihara Masato hérite de l'entreprise familiale, une entreprise de pompes funèbres, qu'il a toujours détestée. Il se doit de faire face à son nouveau métier et de traiter des corps amenés par la police, des victimes de suicide comme d'assassinat. Il s'occupe aussi des funérailles et d'ausculter les morts que la police lui a amenés. Dans certains cas où la police pensent que ce sont des morts accidentelles, Masato fait de son mieux pour trouver la vérité pour le bien de la famille de la victime. Petit à petit, il en apprend sur la vie des personnes décédées, il commencera à mûrir et après la rencontre d'une jeune détective Sakamiki Yuki, des sentiments pour celle-ci naîtront.

     

    30 commentaires
  • Hungry!

    Titre original : ハングリー!
    Pays : Japon
    Genre : Romance, Gastronomie
    Année : 2012
    Chaîne de diffusion : Fuji TV, KTV
    Nombre d'épisodes : 11

    Acteurs principaux
    Mukai Osamu → Yamate Eisuke
    Takimoto Miori → Okusu Chie
    Kuninaka Ryoko → Tachibana Maria
    Inagaki Goro → Aso Tokio
    Tsukamoto Takashi → Sumiyoshi Kenta
    Miura Shohei → Hiratsuka Taku
    Kawabata Kaname → Fujisawa Tsuyoshi
    Osugi Ren → Yamate Taro
    Katagiri Hairi → Ebina Mutsuko


    Synopsis
    (crédit : Nautiljon)

    Yamate Eisuke est un jeune homme qui va bientôt avoir 30 ans et qui, malgré un diplôme obtenu dans une grande école de cuisine, a préféré se lancer dans la musique avec son groupe de rock, ROCKHEAD, plutôt que de reprendre le restaurant français "Le Petit Chou" fondé par sa mère.

    Alors que ROCKHEAD ne remplit plus les salles et convainc de moins en moins de public, Eisuke prend la décision d'arrêter la musique et de retourner travailler aux fourneaux. Malheureusement, sa mère décède prématurément. Eisuke décide alors de reprendre l'affaire en main, mais il apprend que son père a vendu "Le Petit Chou" à Tokio, un client régulier lié à une chaîne de restaurants, qui souhaite en faire un établissement de luxe, le "Gasterea"...

    Loin de se laisser abattre, il décide, avec l'aide de ses deux meilleurs amis, de transformer l'atelier d'art de son père en restaurant français. "Le Petit Chou" ré-ouvrira le même jour que le "Gasterea" !

     

    Anime-Ultime

    Otaku Attitude


    49 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique