• Switch Girl!!

    Titre original : スイッチガール!!
    Pays : Japon
    Genre : Romance, Comédie, école
    Année : 2011
    Chaîne de diffusion : Fuji TV
    Nombre d'épisodes : 8

    Acteurs principaux
    Nishiuchi Mariya → Tamiya Nika
    Kiriyama Renn → Kamiyama Arata


    Synopsis
    (crédit : Nautiljon)

    "Switch Girl" est une comédie relatant l'histoire de Tamiya Nika, une jeune fille bien dans sa peau... coquette, belle, populaire et toujours de bonne humeur. 
    Mais derrière cette façade trompeuse, elle cache une toute autre apparence d'elle qu’elle tente de garder secrète : dès qu’elle rentre chez elle, Nika se relâche complètement et devient négligée. 
    Un jour, un nouvel élève nommé Arata arrive au lycée et finit par découvrir son secret. Nika va très vite s’apercevoir que lui aussi a bien des choses à cacher derrière ses lunettes. Tous deux vont alors conclure un pacte : celui de protéger coûte que coûte leurs secrets... Lorsque l'amour va s'en mêler !
      

    Licencié 

     


    161 commentaires
  • Switch Girl!! 2

    Titre original : スイッチガール!!2
    Pays : Japon
    Genre : Romance, Comédie, école
    Année : 2012
    Chaîne de diffusion : Fuji TV
    Nombre d'épisodes : 8

    Acteurs principaux
    Nishiuchi Mariya → Tamiya Nika
    Kiriyama Renn → Kamiyama Arata


    Synopsis
    (crédit : Nautiljon)

    Dans la saison 1, Arata, Masamune et Meika découvrent son mode " OFF ", tout comme le second visage de "Queen Guenon", la rivale de Nika, celle-ci n'étant réellement pas aussi odieuse qu'elle aime à le prétendre. A la fin de cette première saison, Nika révèle publiquement ses sentiments pour Arata qui avoue les partager, et ce dernier dévoile au passage sa véritable apparence jusque-à? cachée derrière une paire de lunettes.

    Dans cette saison 2, la suite des aventures de Tamiya Nika !

     Licencié


    7 commentaires
  • Take Care Of Us, Captain

    Titre original / alternatif : 부탁해요, 캡틴 / Fly Again
    Pays : Corée du Sud
    Genre : Drame, Romance
    Année : 2012
    Chaîne de diffusion : SBS
    Nombre d'épisodes : 20

    Acteurs principaux
    Gu Hye Seon → Han Da Jin
    Ji Jin Hee → Kim Yun Seong
    Yu Seon → Choi Ji Won
    Lee Cheon Hee → Kang Dong Su
    Lee Seong Min → Hong Mi Ju


    Synopsis
    (crédit : Nautiljon)

    Han Da Ji est une pilote qui a perdu tragiquement ses parents lors de deux accidents peu après avoir eu son diplôme dans une prestigieuse école de pilotage de New-York. Elle doit donc s'occuper de sa petite soeur, en continuant de réaliser son rêve : celui de voler pour rendre son défunt père fier d'elle. Et c'est en compagnie de Kim Yun Seong, un pilote de renommée mais néanmoins impliqué dans la mort de sa mère, que Han Da Ji doit montrer ses talents de copilote, malgré leurs divergences. Vient en plus s'ajouter Kang Dong Su, un contrôleur a?rien de l'Aéroport International de Incheon qui est amoureux de Han Da Ji...

     
    Licencié

    155 commentaires
  • Queen of Ambition

    Titre original / alternatif : 야왕 / Night King
    Pays : Corée du Sud
    Genre : Mélodrame, Romance
    Année : 2013
    Chaîne de diffusion : SBS
    Nombre d'épisodes : 24

    Acteurs principaux
    Su Ae → Ju Da Hae
    Kwon Sang Woo → Ha Ryu / Cha Jae Wung
    Jung Yun Ho → Baek Do Hun
    Kim Seong Ryeong → Baek Do Gyeong


    Synopsis
    (crédit : Dogaru)

    Jo Da Hae, vit dans une pauvreté extrême. Mais, elle posséde cependant certains atouts : une certaine allure, une beauté non négligeable, beaucoup d'esprit, de répartie, de ruse, d'intelligence et enfin une ambition et une détermination hors du commun, que rien ne saurait arrêter.

    Son petit ami, Ha Ryu, tout aussi pauvre qu'elle, l'aime d'un amour absolu. Simple, modeste et sincère, il n'a d'autre ambition que d'épouser Jo Da Hae, de la choyer... de la rendre heureuse. Mais, Jo Da Hae qui ne veut plus de cette vie miséreuse est bien décidé à tout changer. Elle va, alors, utiliser tous les moyens possibles, user de tous ses pouvoirs pour se sortir d'une situation précaire qu'elle ne supporte plus et modifier son rang social...

    Et, pourquoi pas, atteindre la plus haute des ambitions et des distinctions possibles : devenir la première Dame du Pays, la première femme Présidente de Corée !

    Pour cela, elle est prête à tout : tromper, trahir, comploter et même abandonner celui qu'elle aime... Devant sa détermination, Ha Ryu va toute faire pour aider et épauler Jo Da Hae et ira même jusqu'à se sacrifier, au risque de tout perdre...

     

    Licencié

     
     

    30 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique