• Konnichiwa / Konbanwa mina

    Pour ce week-end, nous vous offrons un retour winktongue

    Et oui vous les attendiez

    Sortie du week-end

    Voici 2 épisodes à savourer.

    Bon dramatage


    19 commentaires
  • Comme vous le savez (pour ceux qui lise les posts "Actualités" ou avez remarquez, nous vous proposons une version streaming.

    Je vous accord que c'est un peu chiant sans compte "premium" devant subir un temps d'attente de visionnage entre 2 ep, mais c'est le mieux qu'on puisse vous proposer, ne voulant pas mettre nos projets sur Youtube ou autres sites de ce genre.

    Malgré tous on aimerait savoir si cela vous  plait ou pas.

    Merci d'y répondre.


    40 commentaires
  • Konnichiwa / Konbanwa mina

    On sait que vous l'attendiez depuis un moment et que vous avez été très très patient.

    Alors le voilà enfin !!!

    Sortie du week-end

    Savourez le !

    Bon dramatage et bon week-end à tous


    19 commentaires
  • Strawberry Night Saga

    Titre alternatif : ストロベリーナイト・サーガ

    Genre : Policier, Mystère

    À tout juste 27 ans, Reiko Himekawa vient de recevoir une promotion pour devenir inspectrice de police adjointe. Elle est responsable de la 10e unité d'investigation de la première division de la police métropolitaine de Tokyo. Reiko est une excellente détective qui a déjà résolu de nombreuses affaires difficiles.
    Alors que Kazuo Kikuta une jeune recrue réservé mais au regard vif intègre l'équipe, un corps sans vie est retrouvé dans le parc Katsushika à Tokyo.


    23 commentaires
  • En co-prod avec Lesne de Da Yao Shi Ai 大约是爱 / About is love

    Buang Ruk Satan

    Genre : Romance, Drame

    Dome Pakorn Lum is Hemarat « Hem »

    Margie Rasri Balenciaga is Chompoonit « Nit »

     

    Champoonit est une jeune femme dynamique, pragmatique et prête à tout pour conserver le bout de terrain où son père a construit  un parc d'attraction. Alors qu'Hemarat est un riche homme d'affaire qui a pour seul souhait acheter ce parc pour y construire un centre commercial. Il va tout tenter pour la faire renoncer mais, malgré les difficultés économiques du parc Champoonit ne renonce pas.

    S'en suit une querelle entre les deux l'un voulant le faire perdurer tandis que l'autre met tout en oeuvre pour rentrer en possession du parc. Seulement tout serait trop simple, si le passé ne refaisait pas surface : que se passerait-il si les meilleurs ennemis seraient amis d'enfance. De plus, si la famille s'en mêle et si une tierce personne tente d'entrer dans ce conflit cela risque d'être difficile pour Champoonit de différencier qui lui veut du mal et qui lui veut du bien. Heureusement elle peut compter sur ses proches et amies.

     

    Mais parfois l'ennemie vient de l'intérieur.


    16 commentaires