• Love Arumirai

    Menu

    Love Arumirai เลิฟอะรูมิไลค์ รักอะไรไม่รู้

     

    Titre alternatif

    I don't know

    เลิฟอะรูมิไลค์ รักอะไรไม่รู้

    Genre

    Romance, Comédie

    Diffusion

    29 Octobre 2015

    Durée

    107 min

    Boy Pidsanu Nimsakul

    Geng

    Namcha Sheranut Yusananda

    Bella

    Im Achita Sikamana

    Gigi

    Kom Chauncheun

    Sergent Non

    Keng et Bim sont mariés depuis 17 ans communiquent peu ou pas. Dans l'espoir de sauver leur mariage ils décident de faire un enfant.

    Cependant, ils se réveillent un matin dans le corps de l'autre. En conséquence, ils doivent vivre dans le corps de l'autre. 

     
    Boy's Paradise รักนะเป็ดโง่ ตอน
    L'équipe
     
    Traduction : Skuiiki / QCheck : Danouna
     

    Boy's Paradise รักนะเป็ดโง่ ตอน  

    Love Arumirai

     

     

     

  • Commentaires

    6
    Samedi 18 Juillet 2020 à 17:47

      le synopsis et les avis me donnent envie de le voir, Merci

    5
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 19:05

    Je m'en vais découvrir ce film, Merci !!

    4
    Mardi 11 Septembre 2018 à 14:46

    Merci pour tout votre travail.

    Le synopsis a vraiment l'air vraiment sympa.

    3
    Vendredi 4 Mai 2018 à 15:29

    Je suis devenue accro aux Lakorn, je vais regarder ce film. Merci

    2
    Vendredi 21 Avril 2017 à 22:06

    Merci pour ce film.

    Je viens de le finir, un film sympa qui fait passé une bonne soirée^^.
    La fin m'a fait assez sourire^^

    1
    Mercredi 22 Février 2017 à 17:47

    Je suis déjà entrain de rire en lisant le scénario !!!

    Mille merci à vous pour ce film qui a l'air génial happy

    Fighting pour tous vos projets et une excellente soirée à tous ^_^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :