• Mafia Luerd Mungkorn Séries

    Menu

    Mafia Luerd Mungkorn

    Tous commence par des festivités et après...

    Suivez l'histoire de la nouvelle génération de 5 familles.

    Mafia Luerd Mungkorn Séries   

     Mafia Luerd Mungkorn Séries

    Mafia Luerd Mungkorn Séries 

    Suer

    Singha

     Mafia Luerd Mungkorn Séries

     Mafia Luerd Mungkorn Séries

    Krating

    Raed

    Mafia Luerd Mungkorn Séries

    Hong

                                     

     

     

     

     

  • Commentaires

    5
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 19:28
    j'aime beaucoup cett série mafia je rigole aps mal pendant les épisode j'apprécie aussi qui est pas mal d'action alors merci pour ces lakorns
    4
    Samedi 11 Mai 2019 à 11:04

    Merci pour ses lakorns 

    3
    Samedi 9 Février 2019 à 10:59

    Hello

    j'ai vu pas mal de lakorn et suis très contentes que de plus en plus de teams souhaitent les traduire.

    Bonne continuation

    2
    Samedi 2 Février 2019 à 13:46

    bonjour merci beaucoup pour ce drama  .je viens de finir le premier épisode.je suis agréablement surprise .je ne connait  pas trop les lakorns /merci de me faire connaitre de nouvelles choses /je vais regarder la suite/merci pour tout votre travail . bonne apres midi

    1
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 14:54

    Il n'y a pas bcp de fansub qui font les lakorns, et franchement je suis super contente!!

    Je les trouvent tout autant bien que ceux des autres pays asiatiques yes

    En tout cas, merci pour ce travail et j'ai hate de voir la suite!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :