• Married First Then Fall In Love

    Drama

    Film

     Wuxia

    Married First Then Fall In Love

    Titre alternatif

    先婚后爱

    Genre

    Comédie, Romance

    Diffusion

    5 au 11 Avril 2021

    Chaîne de retransmission

    Youku

    Nombre d'épisodes

    Original 30 de 3 min

    Team 1 Film

    Mia Mi

    Song An Qiao

    Cai Zhong Liang

    Chu Fei Yuan

    C'est l'histoire d'une fille ordinaire, Song An Qiao, qui a été vendue par sa belle-mère qui ne l'aimait pas à la riche famille Chu pour rembourser ses dettes.

    Elle a été forcée d'épouser Chu Fei Yuan, le fils aîné de la famille, ce qui début leur fantastique histoire d'amour.

    Boy's Paradise รักนะเป็ดโง่ ตอน  

    L'équipe

    Traduction : Danouna

    Check : Manou117

    QC : Danouna & manou117

    Boy's Paradise รักนะเป็ดโง่ ตอน  

    The classic of Mountains and Seas Married First Then Fall In Love


  • Commentaires

    107
    Samedi 10 Février à 20:37

    Merci pour la traduction =D

    106
    Dimanche 18 Juin 2023 à 13:38

    Bonjour la team, pourquoi le lien ne marche pas. Merci pour votre travail ❤️

      • Mardi 20 Juin 2023 à 14:16

        Kikou puis-je savoir où les liens ne fonctionne pas ?

    105
    peca
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 00:28

    bonjour y a que le film et pas le drama en episode ???

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 08:14

        kikou, Euhh je t'invite à réfléchir et je pense que tu trouveras la réponse.

    104
    Dimanche 29 Mai 2022 à 21:35

    bonsoir merci pour se film il était bienhappy

    103
    Jeudi 19 Mai 2022 à 04:29

    Bonjour je serai très heureuse de le regarder mais je ne sais pas comment faire ,,?,

     

      • Vendredi 20 Mai 2022 à 09:55

        kikou excuse-moi, mais les explications ci-dessus ne sont-elles pas assez claire ?

    102
    Mercredi 23 Février 2022 à 19:48

    mci beaucoup pour la traduction

     

    101
    Lundi 21 Février 2022 à 21:37

    Bonsoir la team et merci pour ce projet :) je met dans ma liste interminable et reviendrais vers vous lorsque je me deciderais à le visionner :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :