• See hear love

    Menu

    Drops of God

    Titre alternatif

    見えなくても聞こえなくても愛してる

    Mienakurte mo kikoenakute mi itoshi teur

    Je t'aime même si tu ne peux ni voir ni entendre

    Genre

    Romance, Drame

    Diffusion

    9 Juin 2023

    Chaîne de retransmission

    Prime Vidéo

    Film

    Yamashita Tomohisa

    Izumimoto Shinji

    Araki Yuko

    Aida Hibiki

    Takasugi Mahiro

    Uemura Daisuke

    Yamamoto Maika

    Nakamura Saori

    Fukami Motoki

    Sugawara  Tetsuya

    Yamaguchi Sayaka

    Toyama Megumi

    C'est l'histoire d'Izumimoto Shinji, un mangaka qui perd progressivement la vue au sommet de la popularité de sa série et d'Aida Hibiki, une fan née sourde.

    Adaptation du Webtoon Coréen "Bojido Moshago Deudjido Mosheado Saranghae" de Nasty Cat.

    (source : Drama-Otaku)

    Boy's Paradise รักนะเป็ดโง่ ตอน

    Boy's Paradise รักนะเป็ดโง่ ตอน  

    L'équipe

    Manou117 & Danouna

    Boy's Paradise รักนะเป็ดโง่ ตอน   

      Demander le mot de passe via Contact

    The classic of Mountains and Seas

     Married First Then Fall In Love


  • Commentaires

    3
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:46

    Bonjour ! Merci pour ce projet !! J'ai demandé l'accès via discord, mais j'avoue je suis pas sûre d'avoir tout compris a comment on demande les accès xD Merci en tout cas <3

    2
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 02:15

    sa va êtres un super projet vu la musique il va avoir des larmes dans se drama.merci a bientot courage pour la traduction cool

      • Jeudi 27 Juillet 2023 à 09:28

        Merci, Manou117 s'y emploie et avance bien :)

        J'avoue que j'ai versé quelques petites larmes quand je l'ai regardé avant de décider qu'on prenait le projet. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :