-
Momoiro Anzuiro Sakurairo
Titre alternatif
ももいろ あんずいろ さくらいろ
Genre
Romance
Diffusion
21 Février au 28 mars 2021
Chaîne de retransmission
ABC / TV Kanagawa
Nombre d'épisodes
6
Okunaka Makoto
Kawakami Anzu
Kizu Takumi
Kuroda Tetsuya
Suzuki Yuuka
Negishi Yuka
Nakahara Hiroki
Ando Kakeru
Takada Rho
Maruyama Tamaki
Odai Ryohei
Gen Shinji
Un jour, Anzu est allée à une soirée arrosée avec sa meilleure amie Yuka. Anzu était très ivre et elle a vu un bel homme avant de partir précipitamment. Mais le destin fait son apparition lorsqu'Anzu retrouve le beau gosse qui est l'un des deux nouveaux employés de l'entreprise.
Tirée du manga, non traduit en français
L'équipe
Traduction : Lesnes / Check : Ewie
QC : Danouna / Relecture : Manou117
-
Commentaires
Merci pour ce projet, il a l'air fortement sympathique à se faire.
Je vais vite le finir à mon avis ><
Bonne continuationMerci beaucoup la team d'avoir pris ce projet car je sens que je vais bien l'aimer.
Si vous êtes en vacances, alors très belles vacances ^^
Bonjour, cool, un nouveau projet, je suis pressée de le visualiser. Merci pour cette news mais aussi pour votre travail de traduction à venir et de partage. Bon courage et bonne continuation à votre team.
Ajouter un commentaire
Merci à tout l'équipe pour son travail sur ce projet qui donne envie !
Avis après visionnage :
Pas lu le manga d'origine non plus pour ce drama-là. Tout ce que je pourrais en dire c'est que si je me suis lancée c'est tout d'abord à cause de l'affiche et d'une méprise de ma part puisque j'ai cru que l'acteur principal était (ressemblance frappante au passage) Sakurada Dori... même air mélancolique et blasé.
Pour ce qui est de l'histoire, rien de transcendant, mais je n'en attendait pas grand chose non plus au vu du synopsis et de la "courtesse" des épisodes. Par contre, j'ai beaucoup apprécié la photographie très épurée et lumineuse et l'idée du petit pétale de cerisier qui vient gentiment virevolter, d'abord en préambule, puis après autour de l'actrice principale.
En parlant des acteurs, j'ai plutôt bien apprécié les rôles de chacun, principaux comme secondaires hormis des changements d'émotions ou retournements de situations un peu rapides. Après, si j'ai trouvé la moue de chiot battu d'Okunaka Makoto assez mignonne au départ, en revanche, au fil des épisodes ça devient vraiment casse-pieds... tout comme son incapacité à penser/agir par elle-même.
Globalement, j'ai trouvé que les dialogues manquaient un peu de sensibilité et de piquant. J'aurais aimé que les confrontations entre Anzu et Yuka soient plus approffondies. Les rivalités sont bien trop vite oubliées au profit de politesses et courtoisies échangées complètement en décalé du schéma narratif.
En bref, il se laisse aussi rapidement voir, pour combler un peu d'ennui, qu'il se laisse aussi rapidement oublier.
C'est tout à fait légitime, je mets toujours un point d'honneur à commenter (quelque soit la fansub) le travail pour lequel j'ai la chance d'avoir l'accès. Mais c'est aussi un vrai plaisir de partager mon ressenti
Merci beaucoup pour ton retour, que c'est plaisant de lire un avis construit.